NXT Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communauté WikiNXT.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi Lola!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola TruckDriver
Débutant
Débutant
Lola TruckDriver


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Cambodia
Date d'inscription : 16/06/2008

Hi Lola! Empty
MessageSujet: Hi Lola!   Hi Lola! Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:59

Lego Happy Le Bonjour, tropical et humide, du Cambodge!

En vrai je m'appelle jean-Philippe, 40 balais (urgh! rigolez pas ca arrive plus vite que vous ne le pensez), et j'habite à Phnom Penh, pour de vrai.

Fait chaud a Phnom Penh.


Le nickname "Lola" vient d'un folder que j'ai fait avec ma fille ainée sur Brickshelf, featuring "Lola la Camionneuse". Maintenant, on joue avec des petits robots... Lego Wink

Et toute la baraque roule en Fedora, 7 pour le moment. Je change toujours en Septembre, pas encore décidé 8/9 mais je compte bien rester en Fedora.

Le plus important pour moi avec Linux: Enlightenment DR16 est mon environnement de bureau, et c'est méchament classe. check this:
Clean-A-Mort
Avec-Menus
Avec-un-Terminal-en-Background

[screenshots de ma machine de travail, pas une blague ou une demo pour faire joli].

Sur d'autres partitions, j'ai un Slackware, toujours utile pour récupérer ce que les autres distros cassent, et j'échoue toujours lamentablement avec Gentoo. Bof.

A part les legos, j'aime les bagnoles, les motos et les ordinateurs. Normal quoi. Et les sidecars, aussi.
857ReLoaded


ma tronche est ici. Bof again. Un truc que je peux faire, comme je code pas, c'est traduire en Angliche. Je suis plutot bon en anglais vu que je travaille toute la journée avec.

Tchaou!

Jean-Phi.
Revenir en haut Aller en bas
http://getshotwithlinux.zenerves.net
gtkshroom
Admin
Admin
gtkshroom


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : France/Moselle(57)
Date d'inscription : 03/11/2007

Hi Lola! Empty
MessageSujet: Re: Hi Lola!   Hi Lola! Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:37

Cambodge?
Y'a des gens dans ma famille à qui ça ferait envie d'y aller (n'est ce pas grande soeur, elle veut faire le tour du monde).

Petite référence cinématographique: ça me rappelle le premier Tomb Raider, le film. Very Smile

Bienvenue dans notre communauté!


Ravi de constater que tout doucement, elle accueille plus de monde (même si la moitié ne revient plus, des passages très brefs)

Présentation très détaillée, on apprend pleins de trucs. Y'a beaucoup de trucs à voir au Cambodge, non?

A part ça, merci de m'avoir rappelé que le lien pour t2n n'était pas bon. Pour l'accès au wiki, je vais changer ça: les invités n'auront pas le droit de modifier mais on pourra se créer un compte, parce que la page "Créer un compte ou se connecter " passe pour du vent, ce serait dommage.
Merci de m'avoir réveillé sur ce point, je devrais revoir la définition d'un wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis.scheidt.free.fr/wiki/
Lola TruckDriver
Débutant
Débutant
Lola TruckDriver


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Cambodia
Date d'inscription : 16/06/2008

Hi Lola! Empty
MessageSujet: Re: Hi Lola!   Hi Lola! Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:16

microsco-puce a écrit:
Cambodge?

Petite référence cinématographique: ça me rappelle le premier Tomb Raider, le film.

Yep; meme que moi j'ai trois mille photos du temple avec les racines dedans... :) J'lai visité que quatre fois note... :)

microsco-puce a écrit:
A part ça, merci de m'avoir rappelé que le lien pour t2n n'était pas bon. Pour l'accès au wiki, je vais changer ça: les invités n'auront pas le droit de modifier mais on pourra se créer un compte, parce que la page "Créer un compte ou se connecter " passe pour du vent, ce serait dommage.
Merci de m'avoir réveillé sur ce point, je devrais revoir la définition d'un wiki.

Pour du tres communautaire, et relativement étroit, je pense qu'il faut ouvrir, ouvrir, ouvrir; faciliter les petites interventions de gens qui ne s'investiront peut-etre pas d'avantage mais qui peuvent laisser de l'utile sur leur passage.

Merci du "bienvenue". Je suis NXTasy.org de tres pres, et, again, je peux traduire.

Tchaou

Jean-Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://getshotwithlinux.zenerves.net
gtkshroom
Admin
Admin
gtkshroom


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : France/Moselle(57)
Date d'inscription : 03/11/2007

Hi Lola! Empty
MessageSujet: Re: Hi Lola!   Hi Lola! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:00

Tout à fait d'accord, je me suis vu un peu trop protecteur quand j'ai mis le wiki en place, on sait jamais des zigotos qui mettraient notre travail en l'air, on en voit partout.

J'ai ouvert l'accès et vous pouvez apporter des contributions. Toutefois, je crois que toutes les pages sont encore en semi-protection, faut voir si l'édition marche.

Pour la traduction, c'est intéressant parce que j'ai pas mal de pages du wiki qui auraient besoin d'être passées en anglais, il y'a beaucoup de contenu parfois parce que le détail des articles est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://louis.scheidt.free.fr/wiki/
manawy
Grand Maître
Grand Maître
manawy


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Morbihan(56)
Date d'inscription : 02/01/2008

Hi Lola! Empty
MessageSujet: Re: Hi Lola!   Hi Lola! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:04

si tu peux traduire les posts très intéressants de nxtasy n'hésite pas à le faire, c'est parfois une mine d'or :-)

Enlighment a l'air génial de simplicité ... humm faudrait voir masi ce sera dur de quitter kde !


je vais enregistrer mon gros topo sur les capteurs (toujours non fini hum hum ... mais je vais m'y remettre :-) les exams sont finis !!!!!!! ) si tu ouvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Lola! Empty
MessageSujet: Re: Hi Lola!   Hi Lola! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Lola!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NXT Community :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser